Accueil > Organisation séminaire Corse

Organisation séminaire Corse

Organisation Séminaire Corse

Organisation séminaire entreprise en Corse

Cette île de beauté est un véritable paradis sur terre que ce soit pour le tourisme d’affaires ou individuel. Avec des paysages très diversifiés et a couper le souffle, elle est une destination plus que dépaysante. Un voyage incentive en Corse est un évènement qui vous permettra de vous évader en découvrant ses plages similaires à celles des caraïbes, ses montagnes préservées ainsi que sa gastronomie et sa culture.

Event Success, spécialisé dans l’organisation de voyage incentive vous conseillera afin de rendre magique votre séjour.

Les 3 + pour l’organisation de conventions ou séminaires en Corse :

  • Le dépaysement à 1H30 de Paris
  • Le climat
  • La beauté de cette île

Un séminaire incentive en Corse : Une de nos nombreuses réalisations

Cahier des charges :
Un séminaire incentive en Corse.
Un voyage incentive afin de découvrir cette destination en 3 jours. Cette entreprise nous a sollicité afin d’être conseiller sur la meilleure manière de visité l’île en trois jours.

Notre valeur ajoutée :
Nous avons élaboré le programme de ce voyage d’affaires de façon à ce que les convives puissent découvrir la destination côté mer, côté terre et ville.

L’évènement :
Ce voyage incentive a débuté par une arrivée sur Ajaccio. Les participants ont profité d’une visite guidée de la ville avant de rejoindre le sud en autocar. Arrivée à Porticcio, le groupe a rejoint leur hôtel pour un dîner et une fin de soirée dans la douceur du climat. Le lendemain, départ pour une chasse au trésor dans le magnifique village de Bonifacio poursuivit d’une ballade en quad dans les montagnes. Le soir, dîner dans un restaurant typique avec une dégustation de produits locaux. Enfin le dernier jour, ballade en bateau et pique nique sur la plage avant un retour en France la tête dans les étoiles.

Témoignage client :
« Je remercie l’équipe d’Event Success pour ce fabuleux voyage. Nous avons vraiment eu le sentiment de découvrir cette merveilleuse île. Nous sommes tous fatigués mais prêt à repartir dans l’heure si on le pouvait ! »